Chauffagiste à Levallois Perret (92300)
Appelez-nous au 01 42 42 28 34

Notre entreprise chauffagiste est installée depuis plusieurs années dans la ville de Levallois Perret, où la réputation de plombier chauffagiste n’est plus à faire. Pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu besoin de nos services de dépannage ou d’installation, voici une liste non exhaustive des prestations que l’entreprise est capable de réaliser.

Entretien de vos installations gaz, fioul et électrique à Levallois Perret (92300)

Vous le savez très certainement, que vous soyez propriétaire ou locataire, vous êtes responsable de la sécurité des installations présentes dans le logement. Bien évidemment, le coût de l’entretien incombe au propriétaire, mais le locataire se doit de permettre à l’entreprise qui va entretenir la chaudière, de le faire dans de bonnes conditions. Vous devez donc être présent au moment du rendez-vous. Il vous faudra également offrir un accès dégagé aux différentes installations. Si ce n’est pas le cas, le bailleur peut retenir les frais sur votre dépôt de garantie.

Pour les chaudières à gaz conventionnel, l’entretien et la maintenance sont obligatoires, que ce soit pour un équipement individuel ou collectif. Il doivent obligatoirement être effectués par un plombier chauffagiste professionnel qui, une fois la vérification et l’entretien effectué, apposera une étiquette indiquant la date de son passage. Il est à noter que cette obligation est également valable pour les chaudières au fioul, au bois et à charbon.

l Pour les chaudières et les chauffages électriques, il n’y a aucune obligation d’entretien annuel. Pour autant, nous vous conseillons au minimum de détartrer la chaudière une fois par an et de bien dépoussiérer vos appareils de chauffage, avant la première utilisation. Sachez qu’un entretien effectué par un professionnel peut vous éviter une surconsommation électrique et une usure prématurée de vos équipements. Sachez aussi qu’il est possible de mettre en place des contrats de maintenance, appelés « chaudière gaz Entretien », vous évitant ainsi de devoir faire un dépannage de votre chaudière en urgence.

Les radiateurs : il n’y a aucune obligation, mais sachez que de vieilles installations de chauffage fonctionnant avec de l’eau chaude, nécessitent d’être purgées pour fonctionner de façon optimale.

Sachez que toutes les opérations que nous venons de citer peuvent être réalisées par notre entreprise.

Le dépannage de vos installations de chauffage et travaux de plomberie à Levallois Perret (92300)

Personne n’aime devoir faire appel à un plombier chauffagiste en urgence, quand sa chaudière tombe en panne, que celle-ci soit à gaz ou électrique. C’est pour cette raison que nous vous conseillons soit d’opter pour un contrat de maintenance, soit de conserver le numéro d’un professionnel capable d’effectuer les réparations rapidement et de qualité.

Sachez que notre entreprise est capable de réaliser des interventions rapides sur :

  • Les chaudières à condensation, à gaz ou au Fioul
  • Les chaudières électriques
  • Les radiateurs.

L’entreprise peut aussi intervenir en cas de problème de fuite, de chaudières qui tombent en panne ou pour toutes autres interventions qui nécessitent notre présence au plus vite. Le but est d’éviter ou de limiter tout problème de dégât des eaux.

 

L'installation de nouveau appareils à Levallois Perret (92300)

Bien entendu, en tant qu’entreprise chauffagiste, nous sommes tout à fait capable de vous conseiller et de vous installer. En effet, en tant que chauffagiste, nous connaissons les marques qui offrent les meilleurs rapports qualité prix. Nous connaissons également celles qui proposent des appareils facilement réparables, pour lesquels il est facile de trouver des pièces détachées.

Bien entendu, nous sommes également plombiers de profession. Nous sommes donc à même de vous installer une nouvelle douche, une nouvelle baignoire ou de changer votre chaudière trop ancienne pour être réparée. Notre but est de vous proposer des produits de qualité, pour que vous n’ayez pas besoin de nous recontacter pour le dépannage d’une chaudière qui tombe en panne, même pas un an après sa mise en service.

Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?

ON VOUS RAPPELLE DANS L'HEURE